Charmed-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed-Secret

Jeu de rôle Charmed.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement intensif (PV Avec Phoebe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Drouk
Source du Mal | Admin
Jimmy Drouk


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En Enfer Evidemment.
Camps : Maléfique.
Humeur : Extremement heureux.
Date d'inscription : 09/08/2008

History Of Personnage
Relation:
Camps: Maléfique.
Pouvoirs:

Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Empty
MessageSujet: Entrainement intensif (PV Avec Phoebe )   Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:06

Cela faisait Maintenant plusieurs années que Phoebe et Jimmy était Reine et Roi des Enfers . Leurs puissances a deux étaient extraordinaire et Imbattable . Personne n'oser les défiés a par leurs ex Familles Bénéfiques . Mais Jimmy savait bel et bien que La Famille Halliwell possédait toujours le pouvoir des trois graces au retour de la Puissante Prue . Le Combat serait dès plus déstructeur et si il ne voulait pas que Phoebe et lui mourrait , Jimmy devait s'entrainer et entrainer Phoebe . Leurs pouvoirs étaient très grand mais il savait que ils pouvaient encor se dévelloppés et atteindre une puissance abominablement forte . Jimmy se teleporta donc , en clignant des yeux , dans la salle d'entrainement des enfers .

* ça n'a pas changer *

Il y avait bien Longtemps que Jimmy n'avait pas mit les pieds dans ce lieu . son pouvoir dépassé tout les êtres maléfiques et n'avait plus besoin de s'entrainer . Seul le pouvoir Bénéfique des soeurs Halliwells pouvait le vaincre et c'est pour cela qu'il s'entrainer . Il y avait un peu de tout . Des Fleches explosifs pour s'entrainer a se téléporté , des murs indestructibles pour s'entrainer au pouvoir physique et enfin des démons de bas niveaux pour les pouvoirs psychiques . Jimmy était en short , tee shirt noir simple et en basket. Sa coiffure était toujours parfaite . Il était donc bien pret pour pouvoir s'entrainer , il manquait plus que sa Femme Cheri ... Phoebe Halliwell Drook .

* Je commence sans Phoebe , Elle me Rejoindra . *

Le premier pouvoir qu'avait Obtenu Jimmy était la téléportation . Dès petit Il utilisait son pouvoir pour faire geuler sa mere . Maintenant il avait un total controle de ce pouvoir . Mais il pensait pouvoir être plus rapide qu'il ne l'était déja . Il y avait huits niveaux a cette exercice . Il commence au cinq . Cinq fleche a la suite sortit du mur , Jimmy les evitas sans aucun Problème . Il mit ensuite le 7 eme niveau . 7 Fleches sortit d'un coup avec un intervalle très petit . Il ne s'en prit aucune . Quand ... Une personne se teleporta dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-secret.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV Avec Phoebe )   Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:51

Phoebe était mariée a Jimmy depuis plusieurs années et c'était allié au côté maléfique et était donc contre son ancienne famille qui essayait de la raisonné depuis toute ces années mais en vain.c'était pour les sœurs une vrai perte pour le pouvoir des trois malgré que Prue était revenue mais c'était avant tout un manque car c'était leur sœur,c'était très dur pour elles de vivre sans.elles qui pensaient pouvoir la récupéré comme elles avaient fait la première fois avec Cole .

Cette fois si c'était différent Phoebe était passionnément amoureuse de Jimmy .Les sœur n'avait plus le choix:Elles devaient malheureusement combattre leur sœur pour vaincre le mal a tout jamais mais celle ci était très forte ,elle c'était entrainée .Déjà elle était une Halliwell mais en plus la reine des enfers avait effectué un entrainement intensif pour pouvoir enfin régner avec son époux .Elle alla donc le rejoindre dans la salle d'entrainement.

Elle apparue dans la salle.Une flèche lui fonça dessus à ce moment.

Bonjoooou...haaaa

Celle ci réapparu au fond de la salle ,esoufflée et s'écriant:

Bonjour mon amour ,la prochaine fois je passerais par la porte je crois que c'est mieux!!

Elle rigola et l'embrassa langoureusement

tu as déjà commencé à t'entrainer?

la charmante Phoebe commencés à se mettre en tenu d'entrainement en attendant la réponse de son chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Drouk
Source du Mal | Admin
Jimmy Drouk


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En Enfer Evidemment.
Camps : Maléfique.
Humeur : Extremement heureux.
Date d'inscription : 09/08/2008

History Of Personnage
Relation:
Camps: Maléfique.
Pouvoirs:

Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV Avec Phoebe )   Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:07

Lors de son entrainement , Jimmy entendit le son d'une téléportation . Phoebe arriva donc par téléportation . Lorsque directement une flèche fonça sur Phoebe qui se téléporta très rapidement pour pouvoir l'évitai . Elle laissa échappé un cri de surprise qui fut sursauté le jeune roi des enfers . Sa Jeune femme lui dit avec un brin d'ironie que la prochaine fois elle passerait par la porte si elle ne voulait pas se faire tuer avant le grand combat . Ce qui fit sourire le sorcier maléfique . Elle rigola et embrassa Jimmy tandis que Phoebe se mit enfin en tenu de Combat .

" Bonjour Mon cœur , Je ne pensais pas que la flèche te foncerai dessus , mais ton pouvoir est très développé et cela ne m'étonne pas que tu l'es esquivé . Puis je te rappel qu'il n'y a pas de porte en enfer ma chérie .

Il laissa échappé un petite sourire puis alla Embrassé Phoebe .

" Oui J'ai commencé en t'attendant . D'abord Je souhaites qu'on s'entraine la téléportation puisque c'est le pouvoir que nous savons extrêmement bien contrôlé , je veux que l'on soit encore plus rapide . Même si tu m'as déjà montrer ton talent . Allons y . Je commence a faire le dernier Niveau de cette exercice tandis qu'après ce sera ton tour .

Jimmy se mit face a l'exercice et mit le niveau Final , celui que Seul lui et Phoebe réussissait . Huit flèches a une allure Incroyable foncèrent sur Jimmy et avec une vitesse ahurissante , Jimmy les évitas . Ce pouvoir était quasiment parfait , il pouvait donc évité très facilement les pouvoirs des sœurs Halliwell et de leurs Maris . Il se retourna et sourit a Phoebe . Il se craqua les doigts , signe de réussite et s'approcha de la Belle sorcière .

- Première exercice Finie , Je te laisse la main même si je pense que tu vas réussir cette exercice avec Brillo .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-secret.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV Avec Phoebe )   Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:43

Une fois que Jimmy eu rappelé ironiquement à Phoebe qu'il n'y avait pas de porte en enfer,ils s'embrassèrent une fois de plus avec passion, leurs amour durait si longtemps qu'ils en étaient étonnés eux mêmes .Ils étaient unis et fort enssemble rien ne pouvaient les éloignés malgré toute les tentatives des sœur Halliwell qui avait déjà réussi plusieurs fois sans duré heureusement pour le monde des enfers et malheureusement pour le côté bénéfique .

Cela rassurait tout les démons de savoir Phoebe Halliwell de leur côté.
Jimmy fit l'entrainement de façon impressionnante ce qui rendait la maléfique reine encore plus fière de lui .

Le tour de Phoebe arriva ,elle avait acquis une grande puissance mais pas autant que son homme et c'est pour sa quel donna tout dans le premier exercice pour qu'a son tour Jimmy soit fière d'elle ,elle fut de même au deuxième exercice

J'ai réussi!! passons au troisième,tu sais j'appréhende un peu l'autre fois je me suis pris trois flèche ...

Elle se prépara et se lança.
Elle ne compta pas le nombre de flèche et la dernière l'érafla .
Phoebe était assez déçus et troublée elle voulu se téléporter auprès de son mari mais se retrouva fasse au mur ou une flèche allais être envoyé droit sur la femme de la source .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Drouk
Source du Mal | Admin
Jimmy Drouk


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En Enfer Evidemment.
Camps : Maléfique.
Humeur : Extremement heureux.
Date d'inscription : 09/08/2008

History Of Personnage
Relation:
Camps: Maléfique.
Pouvoirs:

Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV Avec Phoebe )   Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:59

Jimmy savait pertinemment que Phoebe était fière de lui . De plus , Elle était aussi fière de leurs unions qui était de très longue durée . Leurs actions maléfiques contres les sœurs Halliwells les avaient énormément rapprochés . Phoebe ne ressentait plus rien pour son ex famille . Phoebe Appréhendait cette exercice . La dernière fois elle s'était prit trois flèches lors de l'ultime niveau de cette exercice . Pourtant Phoebe était la plus puissante Sorcière de tous l'enfer. Mais cette exercice était extrêmement éprouvante pour tous le monde .

Phoebe se lança donc a l'exercice . Elle se mit face au Lance-Flèches tandis que l'exercice commença . Elle esquiva toutes les flèches avec une vitesse sans pareil , seulement ne comptant pas les flèches . Elle ne compta pas les flèches et une flèche l'effleura malencontreusement . Par peur elle se téléporta mais le sentiment d'amertume la fit se téléporté face au mur ou la flèche allait . Phoebe fit un petit cri de frayeur . Et Jimmy fit les gros yeux .

" PHOEBEE !!!

D'un Coup , Jimmy fit un mouvement de main et la Flèche s'arrêta a deux centimètres du corps de Phoebe . Heureusement que Jimmy avait de bon réflexe et que son pouvoir de ralentissement des molécules (figer) marchait à merveilles . Il S'approcha de La flèche et la cassa d'un coup de main . Il prit Phoebe dans ses bras et la serra

" Bébé , tu m'as fait peur . Fait plus attention la prochaine fois , t'aurais pu vraiment te faire mal . Bon nous allons maintenant Changer D'exercice . Lequel veux tu faire ? D'abord veux tu t'entrainer sur le Poison ou sur le la boule de feu ?

Il se recula et regarda les exercices . Pour le poison et les boules de feu , il y avait quelques démons de niveaux différent de très faible à assez bon . Il la regarda en souriant .

Alors avec lesquels de tes pouvoirs veux tu d'abord t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-secret.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV Avec Phoebe )   Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:19

Jimmy à toujours eut de bon reflexe meme lorsqu'il n'était pas encore la source et qu'il devait se battre contre les soeurs halliwell.C est une des qualités pour lesquelles Phoebe est tombée amoureuse de lui.Cela la rassurait de le savoir pres d'elle mais la jolie Phoebe se sentait mal de toujours avoir besoin de lui ce qui lui donnait l'envie de plus s'entrainer .Jimmy avait figer la fleche et sauvé Phoebe .Il montrat une certaine inquietude pour elle en la prenant dans ses bras et lui disant qu'elle lui avait fait peur .Lui qui ne montrait jamais ses sentiments ne faisait que sa avec sa bien aimé.Cela représentait beaucoup .
Elle devait donc choisir un autre exercice à effectuer .

je vais m'exercer sur les boules de feu

elle allait donc lui montrer qu'elle pouvait y arriver .Elle rigola et lança une boule de feu sur des cibles qui apparaissait n'importe où dans la piece.Sur les 10 qui apparu elle les eut tous .
Elle était ravi et regarda Jimmy.

A ton tour mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV Avec Phoebe )   Entrainement intensif (PV Avec Phoebe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif (PV Avec Phoebe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed-Secret :: Autres lieux :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser